Migration fibre optique

guy20568750

Bonjour,

Nous allons passer à la fibre optique, et notre fournisseur d'accès internet (Free) nous propose une box avec un abonnement C+.

Cette offre nous convient, mais comment faire pour ne pas payer 2 fois l'abonnement, autrement dit peut on résilier botre abonnement sans délais?

Merci de votre réponse.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@guy20568750

Attention, Free ne propose pas d'offre avec un abonnement Canal+, mais ils en proposent avec une option TV by Canal Panorama.

Donc suivant ce à quoi vous êtes abonné chez Canal+, ce n'est pas forcement en doublon. Et si vous avez des chaines en doublon, il suffit de changer votre offre Canal+ vers une offre qui minimise les doublons.

Si par contre ils vous proposent de vous abonner à une offre Canal+ en promo en même temps que vous vous abonnez, il s'agit d'une offre Canal+ payée à Canal+, pour un nouvel abonné.

christophedu13250

Bonjour,
vous ne pourrez pas résilier avant votre échéance.
https://assistance.canal.fr/questions/1651857-resilier-ab...
Tentez quand même votre chance en contactant le service client ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...