tous mes enregistrements sur disque dur ont subitement disparus

Jean-Pierre5185515

tous mes enregistrements ont disparu du disque dur

Réponses de la communauté

scorpionintuitif

bonjour

j'ai eu le même problème aujourd'hui : tous mes films enregistrés avaient disparu pourtant le disque dur indiquait 61% de disponible.L'an dernier même problème mais j'ai dû changer le disque dur. Or comme celui-ci a un an j'ai essayé à tout hasard (sans trop y croire) de réinstaller PARTIELLEMENT le décodeur (cube satellite) et oh miracle mes enregistrements figurent bien à nouveau dans la vidéothèque. Je croise les doigts pour que demain ils y soient encore

michel3717093

Bonjour j'ai exactement le même problème après une remise à jour partielle tout revient mais redisparait deux jours plus tard .Que faire??

pierrickand

Bonjour,
essayez une réinstallation partielle du décodeur.

apovelo

Il m'arrive la même mésaventure je n'ai plus qu'un enregistrement dans la videothèque et pourtant il s'affiche 43 % de disponible ou sont passés les 57 autres %