perte de connexion

denis21765314

Depuis plusieurs jours maintenant ma box orange coupe régulierement quand je regarde la télé, perte de connexion. maintenant il arrive aussi et depuis plusieurs jours aussi que la box coupe a d'autres moments.

J'ai dans un premier temps tout arrêtter, débrancher, rebrancher et le problème persiste, maintenant quand la box commence a montrer des signes de défaillance je débranche canal et la plus de coupure internet.

BIENVENUE SUR CANAL ASSISTANCE

Bienvenue dans le forum CANAL Assistance !

Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL.

allez sur le lien https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt et bonnes fetes de fin d année