Chaine non disponible et accès Rugby+

louis18659634

Bonjour,

Suite à une volonté de notre part d'annuler notre abonnement CANAL+, il nous a été fait une proposition d'un abonnement à tarif réduit, tout en conservant les mêmes options.

Or, depuis ce changement d'abonnement, CANAL+ Sport n'est plus disponible malgré l'assurance que rien ne serait changé dans les chaînes disponibles.

Egalement, on m'a dit que j'avais accès à RUGBY+ mais je ne sais comment acceder à celle ci, il y'a seulement l'option "s'abonner" sur la chaine 250.

En vous remerciant,

Cordialement,

Louis

Réponses de la communauté

Bonsoir,

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur votre abonnement.

Je pense que vous devez avoir une ancienne formule.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

louis18659634

Bonjour,

Dans l'abonnement il y est indiqué "CANAL+ LA CHAINE" Et apparemment seul golf+ et foot+ sont disponibles, or, seul rugby+ m'intéresse.

pierrickand

@louis18659634

Pour Canal+ Sport, quelle offre est indiquée sur votre espace client page abonnement?

Pour Rugby+, cela donne juste accès aux matchs de rugby sur Multisports. Mais lorsqu'il y a un match de rugby diffusé. Le reste du temps les chaines Multisports ne sont pas accessibles.

BIENVENUE SUR CANAL ASSISTANCE

Bienvenue dans le forum CANAL Assistance !

Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL.

allez sur le lien https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt et bonnes fetes de fin d année