dysfonctionnement du nouveau décodeur canal coupure avec écran noir pendant les émisisons sur plusieurs chaines

rodo2

depuis que nous avons le nouveau décodeur canal il y a des coupures pendant les émissions et sur plusieurs chaines (tf1 la 2 la 3 canal...) alors que la télé est récente (1an) et que sur la TNT toutes les chaines fonctionnent bien.

J'ai appelé plusieurs fois le service client mais sans aucun résultat...

C'est dommage de payer un réseau canal de mauvaise qualité

Alors, je souhiate vivement que le décodeur soit changé il doit etre défectueux

Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande et sachant que nous sommes client à canal depuis plus de 20 ans

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Thierry : Bonjour, avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur avec le bouton marche/arrêt au dos ?

Thierry2696843

Merci pour ce conseil... j’ai le même problème avec mon nouveau décodeur en fonction depuis 48 heures !

J’ai effectué la manipulation indiquée, après avoir relâché les touches +/- il était mentionné à l’écran « mise à jour en cours » et rien toujours 0% d’avancement ??

Je regrette d’avoir accepté le nouveau décodeur car l’ancien fonctionnait mieux, y compris le disque dur, alors que le nouveau disque dur que je viens de recevoir ne fonctionne pas. Un nouvel appareil va m’être envoyer et comble du comble, à mes frais !!

Vraiment plus très fiable Canal+ !?!

80s

@Rodo bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !