Ce sujet a été résolu
Nouveau décodeur déjà changé 2 fois !
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- ninienzo utilisateur
- Publié le
- 12 décembre 2019
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 205 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Jai déjà fait changer 2 fois mon décodeur noir wifi. J'utilise la fibre et le message à l'écran est connections insuffisante une grosse blague ! Je souhaite revenir au cube wifi comment faire !!!
- Thème
- Matériel , Installation , Utilisation , Le Décodeur CANAL+
Insistez auprès du service réclamation pour qu'ils vous trouvent une solution.
Réponses de la communauté
Merci pour vos réponses le service technique m'a déjà fait faire les manipulations au moins 5 fois et toujours pareil ils ont déjà changé mon décodeur 2 fois ! Que faire ! Help !
Bonsoir
Contactez le service client.
@ninienzo bonsoir
Essayez ceci
Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire
Sinon contactez le service client pour cela
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Cordialement !