Ce sujet a été résolu

Nouveau décodeur déjà changé 2 fois !

ninienzo
ninienzo
Niveau
0
29 / 100
points

Jai déjà fait changer 2 fois mon décodeur noir wifi. J'utilise la fibre et le message à l'écran est connections insuffisante une grosse blague ! Je souhaite revenir au cube wifi comment faire !!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Insistez auprès du service réclamation pour qu'ils vous trouvent une solution.

Réponses de la communauté

ninienzo
ninienzo
Niveau
0
29 / 100
points

Merci pour vos réponses le service technique m'a déjà fait faire les manipulations au moins 5 fois et toujours pareil ils ont déjà changé mon décodeur 2 fois ! Que faire ! Help !

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Contactez le service client.

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@ninienzo bonsoir

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Sinon contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !