pose parabole gratuite

christine39452453

installation parabole normalement gratuite d'après darty.

Sauf qu'apès installation du technicien payant  (65 euros)car 2 décodeur.

ok : mais le technicien n'a pas installé le 2e câble.

ouf............

De plus à ce jour je me suis abonnée à Netflix via mon compte canal plus et impossible à ce jour d'activer mon compte Netflix.

Bref que des problèmes........

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour la prestation d'installation, il y a un forfait de base payé par Canal à l'antenniste partenaire, et il peut y avoir des suppléments suivant la configuration de chacun.

Pour Netflix, avez-vous reçu le mail d'activation du compte Netflix ?
Si non, contactez le service client rubrique nous contacter en bas.

Si oui, quel problème avez-vous exactement lors de l'activation ?