ALASKA : La ruée vers l'or (Rush Gold) Saison 10. Comment accéder au replay ?

alain13082906

je suis abonné à Cine Séries et je voudrais regarder Gold Rush Saison 10 en replay (dernier episode aujourd'hui). Je ne trouve pas cette emission en replay. Comment y accéder ?

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
La chaîne diffusant cette série docu- réalité n est pas diffusée sur les offres canal (discovery Channel)
Faut voir avec SFR/Numericable qui possède l' exclusivité des droits de diffusion de cette série
@+