netflix chaine 18

bob bilos

bonjour, j'ai changer de forfait canal+ en prenant le forfait integral + et si je n'ai pas de connection internet netflix ne fonctionne pas sur la chaine 18. hors lors de ma conversation telephonique pas besoin d'internet.

est-ce normal??

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous êtes tombé sur des mauvais conseillers chez les sous-traitants de Canal+.

Techniquement, ce n'est déjà pas possible d'envoyer une demande pour un service à la demande, avec une simple parabole de réception TV. Donc ça limite déjà l'usage.
Ensuite en reception, les satellites de réception TV n'ont pas suffisamment de bande passante disponible pour envoyer des programmes différents à la demande à tout le monde en même temps.

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

syrah61

Idem pour moi... Décodeur UHD, abonnement à Intégrale + et le canal 18 est inactif ... on m'avait certifié que ça fonctionnait par satellite???

bob bilos

merci de la réponse mais donc publicité mensongère car le service client ma confirmer que ca passer sans internet comme bein et rmc sport

pierrickand

Bonjour,

Netflix étant un service à la demande et non pas un chaine, c'est obligatoirement par internet.