plus d'accés grille programmes canal sat

DAPADAPADAPADAPA

smrt tv  lorsque je clique sur canal j'obtiens directement canal a la demande et je ne peux plus avoir la grille des programmes de canal sat avec toutes les chaines de la télé

Réponses de la communauté

ek95000

que vous faite des changement ok mais il ne fallait pas toucher à la grille je suis d'accord pour des nouveautés mais pas pour la grille je ne doit pas être le seul à avoir se problème peut-être

ek95000

sur ma télécommande de Bouygues de la bbox 4k je ne c'est pas ou elle se trouve même le technicien de Bouygues n'a pas pu me mettre la grille des progrmme via ma télévision n'y me régler la grosseur des caractère

ek95000

depuis le 23 Décembre impossible de voir la grille des programmes manque et il la moitié des écrits même en passant par la touche information pourtant avec la grille c'était plus facile de voir les programmes maintenant c'est zéro pointé

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin d'accéder au Guide des Programmes, il vous faut passer par le Menu. :)

EN SAVOIR+