National geographic manquant pack family

alizé39490302

Bonjour à tous, je viens de souscrire an canal + avec le pack séries ET le pck family. Mon problème est le suivant: toutes les chaînes sont disponibles sauf ( les deux plus importantes) National geographic et nat géo wild, elles n’apparaissent nulle part sauf en replay... ce qui été étrange car toutes les autres chaînes du pack family sont ok.. j’ai appelé le service client qui m’a dit de patienter une heure le temps de réactiver mes services mais pour le moment toujours rien. Des pistes ? D’avance merci. Alizé

Réponses de la communauté

@alizé bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !