satellite decodeur

luluette

Bonjour ,

Mon decodeur canal+ 4k demarre et affiche canal+ redemarre ensuite de nouveau canal+ ensuite plus rien (plus d'image , écran noir ) je ne peux même plus afficher le bandereau ou l'on a mes videos programme etc.....

J'ai interverti avec la xbox et cela ne provient pas de la télé

Que dois faire ?

Cordialement ,

@Luluette bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Si le decodeur reste allumé après cette manipulation regardez depuis le menu/ paramètres/ que l'économie d'énergie est bien désactivée

Cordialement !