Sujet en attente de réponse
Application Android TV BBox Miami fibre
- Nom de l'auteur
- pepone3162 utilisateur
- Publié le
- 13 décembre 2019
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 131 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Application Android TV BBox Miami fibre
Bonjour,
Affichage des informations touche info de la télécommande ne sont pas centré par contre pas de problème pour l image TV qui est elle paraît bien centré.
Merci pour vos avis.
- Thème
- Programmes
Réponses de la communauté
@popophan68 et @pepone3162 : Bonjour, nos développeurs ont ouvert un ticket incident pour votre problème, les investigations sont en cours avec Bouygues pour comprendre et corriger votre défaut d'affichage. Désolé pour la gêne occasionnée. :(
Bonjour j'ai réalisé plusieurs reset et câble HDMI, problème depuis la mise à jour de la box et de la nouvelle application canal je précise que ce n'est pas mycanal
Pas mieux Rémy. Toujours le même problème. Que ce soit en live ou en VOD. Assez embêtant car pas accès à toutes les infos.
@popophan68 : Bonjour, pouvez-vous débrancher le câble HDMI qui relie votre Bbox à votre TV, le rebrancher et réessayer ?
Bonjour @pepone3162,
Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?