Sujet en attente de réponse

Application Android TV BBox Miami fibre

pepone3162
pepone3162
Niveau
0
35 / 100
points

Application Android TV BBox Miami fibre

Bonjour,

Affichage des informations touche info de la télécommande ne sont pas centré par contre pas de problème pour l image TV qui est elle paraît bien centré.

Merci pour vos avis.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

@popophan68 et @pepone3162 : Bonjour, nos développeurs ont ouvert un ticket incident pour votre problème, les investigations sont en cours avec Bouygues pour comprendre et corriger votre défaut d'affichage. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

pepone3162
pepone3162
Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour j'ai réalisé plusieurs reset et câble HDMI, problème depuis la mise à jour de la box et de la nouvelle application canal je précise que ce n'est pas mycanal

popophan68
popophan68
Niveau
0
40 / 100
points

Pas mieux Rémy. Toujours le même problème. Que ce soit en live ou en VOD. Assez embêtant car pas accès à toutes les infos.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

@popophan68 : Bonjour, pouvez-vous débrancher le câble HDMI qui relie votre Bbox à votre TV, le rebrancher et réessayer ?

popophan68
popophan68
Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour, même problème.
Reset de ma box déjà fait plusieurs fois. Que faire?

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour @pepone3162,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?