Application Android TV BBox Miami fibre

pepone3162

Application Android TV BBox Miami fibre

Bonjour,

Affichage des informations touche info de la télécommande ne sont pas centré par contre pas de problème pour l image TV qui est elle paraît bien centré.

Merci pour vos avis.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@popophan68 et @pepone3162 : Bonjour, nos développeurs ont ouvert un ticket incident pour votre problème, les investigations sont en cours avec Bouygues pour comprendre et corriger votre défaut d'affichage. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

pepone3162

Bonjour j'ai réalisé plusieurs reset et câble HDMI, problème depuis la mise à jour de la box et de la nouvelle application canal je précise que ce n'est pas mycanal

popophan68

Pas mieux Rémy. Toujours le même problème. Que ce soit en live ou en VOD. Assez embêtant car pas accès à toutes les infos.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@popophan68 : Bonjour, pouvez-vous débrancher le câble HDMI qui relie votre Bbox à votre TV, le rebrancher et réessayer ?

popophan68

Bonjour, même problème.
Reset de ma box déjà fait plusieurs fois. Que faire?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @pepone3162,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?