Xiaomi Mi Box S et myCanal

eiger17

Bonjour,

Je viens d'acquérir une clé Xiaomi Mi Box S. L'installation s'est bien effectuée. Les applications fonctionnent, notamment Netflix. J'ai ensuite ajouté myCanal et là impossible d'ouvrir mon compte. Je rentre l'identifiant et le mot de passe et lorsque je valide j'ai soit l'écran d'annonce de myCanal qui apparait briévement et à nouveau l'écran qui me demande mes coordonnées, soit un écran qui cherche infiniment la connexion.

J'ai bien vérifié les coordonnées: elles fonctionnent sur mon ordinateur.

Que faut-il faire?

Merci d'avance

pierrickand

Bonsoir

C'est complètement indépendant.

Vérifiez que la box est à jour, puis désinstallez et réinstallez l'application.
Vérifiez que vous ne passez pas par un VPN.

Réponses de la communauté

eiger17

Bonjour,

Ce matin, j'ai à nouveau tenté de m'enregistrer et, miracle, tout a été réglé en quelques secondes. La cause du problème reste quand même mystérieuse car ma livebox 5 est toute récente et à jour, et je ne passais pas par un VPN. Est-ce que cela ne venait pas de l'accès au serveur de Canal ?
Merci encore de vous êtes intéressé à mon problème.

eiger17

Bonsoir,

Bizarre en effet, d'autant que tout le reste fonctionne bien et que j'ai bien myCanal sur les autres supports. Toutefois, j'ai mis en place ma Mi Box S sur ma TV principale, pour le moment, et sur laquelle est branché mon Cube Canal. Est-ce que cela peut avoir une incidence ? Normalement non, car chacune a une entrée HDMI différente. Je ne suis pas très calé dans ce domaine!!

Bonne soirée

fas

Salut !
Je regarde tous les jours les programmes Canal sur ma TV principale avec une xiaomi mibox s et, personnellement, je n'ai jamais eu le moindre problème de reconnaissance de mes identifiants (ce sont les mêmes que ceux qui te permettent de te connecter sur ce forum.)... Bizarre ce qui t'arrive...
A+