installation du décodeur canal plus bloquée sur detection internet étape 2

typhus31

Bonjour, je viens de recevoir mon décodeur canal plus. J'ai commencé l'installation de ce dernier, tous les branchements sont en place. La première étape était la synchroniqation de la télécommande puis la detection du reseau internet ... le décodeur reconnait le cable ethernet branché, mais là impossible de passer à l'étape suivante comme si la télécommande ne fonctionnait pas ... Des petit conseils pour m'aider à passer à l'étape d'après ?

@typhus

Ok alors essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Puis pour la telecommande regardez ici

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !

Réponses de la communauté

typhus31

c'est bon ça fonctionne complétement. C'était bien un raté au niveau de l'appairage de la télécommande. Merci !!!

typhus31

la mise à jour et en cours … c'est un peu long.

typhus31

exactement. Je pense que je me suis raté sur l'appairage de la télécommande mais je suis bloquer sur l'écran de mode de reception internet.

typhus31

C'est une excellente question … Il y a écrit Le Décodeur Canal plus. On y met une carte abonné sur le coté, port ethernet, un bouton on off à coté du branchement d'alimentation électrique.