Sujet en attente de réponse
canal+ vicente
- Nom de l'auteur
- jean claude33007114 utilisateur
- Publié le
- 14 décembre 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 70 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour
Depuis 48h j'ai un message d'erreur qui s'affiche malgré l'intervention de 2 de vos collaborateurs vers 10h ce matin et un autre à 13h30 d'autre part je ne peux pas acceder à mon compte client sur l'ordinateur
Merci de résoudre mes problèmes
- Thème
- Matériel , Message d'erreur
Réponses de la communauté
@jean claude bonsoir
Quel message d'erreur avez vous sur votre ordinateur en voulant vous connecter ?
Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur
Sinon essayez en navigation privée
Quel decodeur et mode de réception avez vous ?
Message d'erreur affiché ?
Cordialement !