Image double en 2160 suite MAJ decodeur

ateuf

Bonjour, suite à la mise à jour de cette nuit, image double sur l'ecran TV (automatique en 2160) ..... Mise en 1080 image non dédoublée mais qualité pas bonne.

Pb de mise à jour ?

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

stanrodjosh

@ateuf Bonjour, je rencontre aussi un prb depuis la MAJ, obligé de passer en liaison directe (décodeur >TV) car si relié à l'ampli, image en 1080p ;essayez de redémarrer en appuyant sur les touches +/-en façade jusqu'à l'apparition de Maj en cours. Cordialement

-001-

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.