VO sur Replay via orange

Martin26501907

Je ne peux plus changer la langue ou mettre des sous-tires lorsque je regarde un programme sur Canal+ Replay via ma box Orange. Il y a bien une option "langue" au-dessus du player mais aucune touche de la télécommande ne semble y donner accès ???

Merci

Réponses de la communauté

Thomas33602785

Bonjour,

Depuis le nouveau changement d’interface intervenu il y a quelques jours, impossibilité de changer la langue. Toutes les séries ainsi que tous les films restent en version française. Il y a pourtant bien la mention « langues » affichée mais impossible de switcher dessus. Le bouton « ok » n’ouvre plus la fenêtre de changement de langues. Je suis aussi sur décodeur orange.

onallet

Même problème pour moi.
Tous les programmes sont en français malgré le décodeur défini par défaut à VO et impossible de changer la langue.
Aucun bouton de la télécommande ne permet d'activer l'option "langues" visible au dessus de la barre d'avancement du lecteur.

Martin26501907

Je viens de le faire, ça n'a pas marché.
Canal a changé son interface, je n'arrive pas à changer les langues depuis ma télé. :-/

-001-

bonjour

https://client.canalplus.com/contacts/

avant rebootez la box et lme decodeur

cdlt