Choix des langues MyCanal sur Apple TV HD

jacques3866805

Bonjour,

je n'ai pas accès au choix des langues sur l'application MyCanal sur mon Apple TV.

Le balayage vers le bas fonctionne bien sur Netflix et Prime Video mais pas sur MyCanal. Cela n'affiche que le résumé du programme en cours mais pas le menu de choix de langues ou sous-titres. J'ai déjà esayé de redémarrer et même ré-installer l'application.

Que pouvez-vous faire pour régler ce problème ?

Merci,

Réponses de la communauté

claude633965

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. Le balayage fonctionne mais ne m'affiche que le résumé du programme en cours.
Je rencontre ce problème uniquement sur mon Apple TV et non sur mon PC.

Merci.

azerds

J'ai exactement le même problème, et mes mises à jour sont pourtant bien toutes réalisées :-(

fred7516

@jacques3866805

Bonjour,

Vérifiez vos mises a jour TVOS et Mycanal

• TVOS...13.3
• Mycanal.4.1.0

Cdt.