Abonnement qui ne marche pas

Paul39562441

Bonjour jai payer un abonnement canal + il y a 1 semaine mais le problème est que je ne peux pas accéder au exclusivité canal + ni les lives football donc je ne comprend pas je vous envoie des photos de la preuve de mon abonnement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Paul,

Si je comprends bien, vous avez souscrit via l'appli myCANAL Android mais votre abonnement n'a pas été activé, c'est bien cela ?

Avez-vous essayé de réactiver vos droits depuis l'appli via En Plus / Mon compte ?