Je n’arrive pas à me connecter sur canal + le club !

Multival

Bonsoir,

je n'arrive pas à me connecter pour bénéficier des offres canal+ le club . Avez-vous une solution pour y remédier.Merci

jb

Réponses de la communauté

pierrickand

@BENOIT39965195

Cela dépend de votre offre. Si vous avez une offre payée à Canal+, si, vous êtes considéré abonné, mais il faut vous connecter avec le compte Canal+ pour accéder à l'espace client et au club.

Si vous avez une offre TV by Canal Panorama ou Famille by Canal vendues par Free ou Orange, non vous n'êtes pas abonnés à Canal+ pour ces offres. La connexion avec le compte Free ou Orange ne sert que pour myCanal.

BENOIT39965195

Bonjour,
Nous ne sommes pas considérés comme abonnés canal +, si on passe par Free (ou orange) ?
Je me suis abonné à canal + via Free et je n'ai pas accès au club canal + ?

pierrickand

Bonsoir,

vous êtes bien connecté avec un compte Canal+ et non pas Free ou Orange?

Si ou, essayez de vider le cache et les coolies de votre navigateur internet.