Comment désactiver la connexion internet de mon nouveau décodeur canal+ ?

Jean-Christophe3832181

je veux tout simplement couper la connexion Internet du décodeur paramèterer lors de l'installation mais impossible de le faire par Menu/paramètres. Il y a t'il un moyen ?

Bonsoir,

Il suffit de faire une réinstallation partielle du décodeur et bien cocher " je n'ai pas de connexion internet" lors de la mise en route du décodeur.

Menu/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

sidoums

bonjour,

j'ai contacté le service client hier et ils ont réglé le problème a distance.

merci

sidoums

re-bonjour,
en fait lorsque je zappe sur les chaines de la TNT(tf1, france2......) on me demande de me connecter pour reactiver les droits alors que canal+, nrj12 et lci fonctionne normalement.
par-ailleurs j'ai beien réinstallé sans aucunes connexions et bien renseigné le fait que je ne possède pas de connexion internet.
merci pour votre aide.

pierrickand

@sidoums

Si lors d'une réinstallation totale vous n'avez ni branché de câble ethernet, ni paramétré de connexion wifi, alors le décodeur ne peut pas être connecté à Internet.

Quel problème avez-vous exactement ensuite?

sidoums

Bonjour,

J’ai toujours le même problème malgré la réinstallation en mode sans connexion internet.

carole1979

J'ai aussi la même chose de mon côté et j'aimerais m'en débarrasser. Depuis le remplacement du cube, par le nouveau décodeur 4K avec la fonction wifi. On se heurte qu'à des coupures intempestives de réception sans arrêt. C'est une horreur. Je cherche une solution également.