Descriptif audio my canal

Romain22905708

Bonjour , je viens d’installer le chrome cast et lorsque je lance l’application My Canal , le descriptif audio s’active et commente durant tout le film . Je ne sais pas comment le désactiver , pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Romain,

Quel appareil utilisez-vous ?

Merci.

Romain22905708

Sur l’application my canal ?

pierrickand

@Romain22905708

Sur les programmes disponibles en plusieurs langues, vous avez normalement un bouton en forme de bulle de BD dans le bandeau qui s'affiche à l'écran.

Romain22905708

Bonjour , je ne trouve absolument pas l’option des langues sur l’application my canal.
Si vous pouviez me répondre plus rapidement, merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

En accédant avec le téléphone aux options des langues, que constatez-vous ?

Merci.