code parent impossible à réinitialiser car perdu

vanina39738881

Bonjour. J'ai perdu le code parent que j'avais créé, or j'ai besoin d'accéder à l'espace adulte pour une VOD. Lorsque je contacte le service client par téléphone, on me dit d'aller réinitialiser le code dans mon espace client. Mais quand je clique sur Code parent TV : ****/ Réinitialiser mon code parent TV, le message suivant s'affiche  : La transaction n'a pas pu aboutirAucun contrat n'est éligible à cette opération. Quand je clique sur Code parent myCANAL : ****/ Gérer mon code parent myCANAL, on me demande l'ancien code pour réinitialiser, que je n'ai plus. Le service client par téléphone , que j'ai rappelé, m'a dit qu'ils annuleraient l'ancien code pour que je puisse en créer un nouveau, mais ça ne fonctionne pas. Que faire?

Réponses de la communauté

Muriel798146

Bsr Gabriel,

J'ai demandé un appel Live pour régler le pb car cela dépasse ma logique … Mon code ne fonctionne pas alors que je l'avais porté sur un carnet … donc partons du principe que je l'ai perdu …. c'est plus simple
C'est après que ça se gâte même quand on lit la FAQ d'où, au final, on sort plus désemparé qu'auparavant ….
:)

gabriel7725290

faut il un bac +5 et etre ingénieur en informatique car moi aussi je n'arrive pas a enregistrer
mon disque dur a ete remplace et toujours la meme demande:votre code parent

Muriel798146

Moi aussi, je suis en galère où pour réinitialiser un code perdu, on vous demande d'afficher le code "perdu"..... Là, c'est puissant, "high" level comme on dit. Il fallait y penser ….
ça fait plusieurs jours que je galère…
Je ne comprends pas comment Canal + a pu générer une telle soluce ….
Je vais essayer d'avoir quelqu'un mais il semble que ce soit de l'ordre de l'impossible avec la nouvelle chaine

Abonne-5U1135I2

si, vous posséder le décodeur noir, il suffit pour cela de vous rendre dans les paramètres, la roue crantée, cliquez dessus, puis, rendez-vous sur réinstallation du décodeur, choisissez , installation partiel, arrivé un moment, il vous sera demandé d' entrer un nouveau code, notez-le, pour le cube, c' est pareil, allez dans menu, puis paramètres, et faites une réinstallation partiel, et là pareil, à un moment, il vous sera demander de créer un nouveau code ; Cdlt

Abonne-5U1135I2

Bonjour, vous posséder quel décodeur ?

Nebila42104575

Bonjour j'ai essayé réinitialiser mon décodeur mais j'y arrive pas car derrière ya pas de"reset". j'arrive non plus a joindre un conseiller client alors que j'en ai vraiment besoin vu que j'ai plus mon code parent.j'essaie mon espace client en ligne je n'arrive pas à me connecter.je vais sur mon compte changer le code parent TV la on me dit suis illegible a cette rubrique je comprends plus.j'ai besoin d'un nouveau code parent svp aidez moi

Abonne-5U1135I2

Bonjour, j’ ai expliqué comment faire, pour réinitialiser votre code parental, il suffit de faire une réinstallation partielle du décodeur, et là, il vous sera demandé d’ en créer un autre : Cdlt

Nebila42104575

Je vis ce même soucis depuis la côte d'ivoire.que faire???

Abonne-5U1135I2

Bonjour, refaite une installation partielle du décodeur, cela vous permettra de refaire un nouveau code parental , : Cdlt

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.