Second découdeur

christophe31447162

Bonjour, je suis client canal grace au satélite et a une parabole.

Je n'ai pas d'antene rateau, je voudrai que ma fille puisse avoir les chaines de la tnt sur sa télé.

Quel décodeur puis je acheter, pourra t elle avoir aussi accès a my canal ? Est ce que j'aurais d'autre frais ?

Merci pour les futurs renseignements.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez le décodeur UHD, vous pouvez choisir le mini decodeur à relier au principal en wifi direct ou via le réseau de votre box Internet.

Vous aurez toutes les chaînes de votre abonnement.