je veux regarder mes séries en français

Jean-Pierre31787032

Mes séries sont toujours en VO

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
En parcourant les sujets affichés "A la une" vous auriez vu celui ci:
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement
ou il est entre d'autre ecrit :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PROGRAMMES

La diffusion de certaines séries est mise en pause aux US :

Suspension de la diffusion de DAVE après l’épisode 4
Suspension du tournage de la saison 6 de Fear the Walking Dead
L'épisode 16 saison 10 de The Walking Dead prévu le 13/04 sera diffusé à une date ultérieure

A noter également que le doublage des séries US est à l'arrêt.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour Homeland en plus c'est normal cette série est diffusé "Juste après les US" donc n'a pas été doublée.

jepiga

bonjour, j'ai le même souci pour Homeland et pas de bouton pour changer la langue !
je voudrais regarder en français

pierrickand

Bonsoir,

il s'agit de séries disponibles en VF? Si oui, vus avez essayé de changer la langue via le bouton dédié?