coupure chaine canal

louveau

bonjour les chaines canal avec reception TNt se bloquent  ou sont mauvaises tous les jours entre 18h et 20h - j'habite collioure 66, merci

Réponses de la communauté

@louveau bonjour

Debranchez le câble blanc derrière le decodeur et branchez le sur votre tv

Si ca fonctionne c'est que votre decodeur est peux être défectueux

Essayez dans ce cas 1 reinstallation partielle du decodeur

Si ca ne fonctionne pas non plus c'est qu'il y a 1 soucis avec l'émetteur de votre région ou avec votre antenne tnt

Essayez de voir chez 1 voisin s'il a le même soucis

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !