Plus accès aux chaînes canal + impossible d’être résolu par le service technique

Flan71

Je viens de faire la demande la résiliation @canalplus service tout simplement SCANDALEUX. Cela fait quasiment deux mois que je n’ai plus accès aux chaînes dont je suis abonnés. Plusieurs appels à canal+ où on me demande de faire des tests, qui finalement ne change rien. On me demande de voir avec orange, un changement de décodeur à été effectué pour rien. Service client INCOMPETENT incapable de gérer les problèmes survenus !! #servicecanalzero

Réponses de la communauté

Flan71

Bonjour, problème résolu après avoir changé la carte du décodeur orange

Bon courage

irislola

bonjour, même problème une personne fait soit disant une réactivation et doit rappeler dans la demi-heure mais cela ne fonctionne pas et elle rappele jamais c'est scandaleux

Flan71

Je suis passé il y a pas longtemps de la fibre à l’adsl suite à un déménagement... cela expliquerai le pb ???

jaz21

Bonjour,
j'ai le même problème, le service assistance n'écoute et n"entends pas. il applique une procédure. Je suis passé à la fibre sans changement de matériel, mon abonnement canal a fonctionné 1 journée et plus rien depuis. A priori canal et Bouygues sont en contact. Je suis passé chez Bouygues il y a 1 année j"au eu le même cas pendant 1 mois environ.
cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous ai envoyé un message privé. Merci d'y répondre.

Flan71

Oui les identifiants 33 correspondent bien au numéro de carte

Flan71

Oui les identifiants 33 correspondent bien au numéro de carte

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Appuyez simultanément sur les touches OK puis "retour" sur la télécommande.

Est-ce que le numéro commençant par 33...dans droits TV correspond bien au numéro affiché dans espace client/Matériel ?

Merci.

Flan71

Déjà fait tout les tests...