Pourquoi des cadeaux que pour les parisiens ?

classe89

Tous les cadeaux dans le club canal sont forcément pour des parisiens ! Perso j'habite en ALSACE et il y a jamais rien, voilà 16 ans que je paye plein pot pour des cadeaux offert aux parisiens. Donc dès la fin de mon abonnement en décembre j'arrête tout . RAS LE BOL ? PARIS N'EST PAS LA france. Marre de payer pour les parisiens.

A bon entendeur.

Réponses de la communauté

Karim23335574

Ils font des économies sur le transport mdr l'Alsace c'est loin

pierrickand

Bonsoir

Je ne suis pas Parisien non plus (en Bretagne) et je vois régulièrement des cadeaux qui sont ailleurs que sur Paris.
Après, encore faut-il les gagner.

Pour ce qui est des avantages (offres partenaires à l'année), il y en a aussi valables ailleurs que sur Paris, mais proches des grandes villes par contre (comme la billetterie Cinéma par exemple, qui n'est pas valable avec la.frnachuse principale en Bretagne par exemple, Cinéville.).