erreur lors du telechargement de la video

jean-claude33529251

Bonjour depuis hier impossible de regarder mycanal en live , au bout de quelques minutes j'ai un message" erreur lors du chargement de la video"

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

yann40101714

Bon j'ai trouvé la solution !

Enfin pour moi ça marche, j'ai rebooté ma box internet.
Maintenant ça fonctionne à nouveau :-)

yann40101714

Bonjour

J'ai le même soucis sur Xiaomi Mi Box 3 (Android TV)
L'appli MyCanal fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui, maintenant j'ai le message d'erreur "erreur lors du chargement de la vidéo"

J'ai redémarré la box plusieurs fois, j'ai désinstallé et réinstallé l'appli, j'ai changé de WIFI, vidé le cache ... rien à faire !

Si quelqu'un a une idée ??

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Claude : Avez-vous testé votre débit ? https://test.canal.fr/

jean-claude33529251

oui fait fais reset sur les deux .mais rien n'y fais

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Jean-Claude,

Avez-vous éventuellement tenté un reset électrique de votre Box Android TV et de votre Box internet ?

jean-claude33529251

sur box android tv

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?