Caret bancaire

Helde1967

Bonjour,

Je souhaitais régulariser ma situation d'impayé pour le mois de janvier.

J'ai voulu changer mon moyen de paiement en passant par le prélèvement automatique le mois dernier, pas de prise en compte par vos services.

Ce matin j'ai voulu régulariser avec une nouvelle carte bancaire, pas de prise en compte de la date d'expiration 03/20. Je pense que votre logiciel a un petit soucis avec le 20.

Merci

Cordialement

Laurent

Réponses de la communauté

Karim23335574

Canal sais que leur serveur déconne avec les prélèvements en carte bancaire mais ne fait rien pour remédier ce problème, chaque mois j'ai un problème d'impayés alors que ma carte expiré en 2021

80s

@helde bonjour

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !