Changement d'opérateur internet et donc résiliation de mon contrat canal

Anne12264434

Je viens de quitter Free (qualité de plus en plus dégradée du service) pour un abonnement fibre d'Orange avec une offre TV y compris Canal. Je souhaite résilier mon ancien abonnement canal pris précédemment et indépendant de mon offre Free box.

Comment puis-je faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La résiliation se fait par courrier recommandé au plus tard 1 mois avant l'échéance. Elle aura lieue à l'échéance.

Un changement de FAI n'est pas un motif de resiliation anticipé. Il faut juste déclarer le changement de matériel sur l'espace client page matériel, pour accéder à votre abonnement sur le nouveau décodeur.