depuis ce matin aucune liaison satellite comment résoudre ce problème merci

ffac

depuis ce matin aucune liaison satellite comment résoudre ce problème ??

merci

pierrickand

Bonjour

Essayez dans un premier temps une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres. Vérifiez le branchement du câble d'antenne.

Si pareil, 2 possibilités. Soit le décodeur est HS, soit vous avez un soucis sur votre installation sat. Il faut procéder par élimination. Si vous le pouvez, testez le décodeur chez un ami.