Interface minimaliste myCANAL

Thomas32793752

Bonjour
Depuis novembre, l interface myCANAL quelque soit le support (Apple TV, web...) est devenue minimaliste. Elle ne permet plus de naviguer dans cinéma pour explorer les films par thèmes et ne proposent plus les tops allocine...
Est ce lié à une évolution (malheureuse) de l interface où a un problème sur mon compte ?
Ci dessous une photo de la nouvelle interface cinéma.
Merci bcp

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour un diagnostic de votre compte, car c'est toujours possible.

Cf. Exemple sur Android (même interface uniformisée).

Réponses de la communauté

Thomas32793752

Merci Pierrick de cette information. Je contacte le service le client.
Très bonne journée