Déconnexion de my canal sur smartphone

wiskyhotel

Bonjour à tous.Je suis débutant sur smartphone(j'ai 80 ans) et j'ai téléchargé l'appli my canal sur mon Samsung A10 Androîd

et me suis connecté sans problème.Par contre je n'arrive pas à me déconnecter. J'appuie sur l'icone ''VOUS'' comme sur mon PC,mais rien ne se passe. Quelqu'un pourrait-il venie à mon secours. Merci d'avance

renaudin

Bonjour,

Sur l'application, il faut que vous alliez sur Mon Compte puis Déconnexion.

L'icone vous ne vous déconnecte pas, il permet de changer de profil.