Pubs sur l’application myCANAL IOS IPADOS

Julien83viglionne

bonjour, est-ce normal d'avoir des publicités sur l'application sachant que je paie 100 euros par mois d'abonnement à vos services ?

pierrickand

@fredtsi2

Il n'est pas censé y avoir de pub sur les contenus payants (sauf une éventuelle annonce de sponsoring de quelques secondes au tout début).
Il n'y a que les contenus en clair des chaînes du groupe Canal+ et des contenus des chaînes de la TNT gratuite qui peuvent avoir de la pub.

Si vous en avez sur des contenus payants, indiquez quel contenus exactement pour que l'équipe Canal remonte le soucis à leur équipe.
Il y a par exemple eu un retour aujourd'hui de pub anormal sur la série Vikings de Canal+, confirmé comme étant anormal par l'équipe Canal.

Réponses de la communauté

Amaury40810622

Bonjour, je regarde des épisodes de Broute qui est une série canal+ via l'application Mycanal sur ipad mini 4. Je me tape des pubs alors que je suis abonnée. Ce n'est absolument pas normal. Comment expliquez vous cela? Pouvez vous les arrêter?

Amaury

fredtsi2

La pub est sur les chaînes de la TNT mais plus comme avant, il y a quelques temps une annonce de 15 secondes se que j'accepte et comprend pourquoi. Depuis une semaine les annonces font 125 secondes bug à ch3fois et cela met plus de 5 minutes à sortir de ce tunnel de pub et en plus les annonces sont plus seulement avant mais également pendant, un épisode de série de 40 minutes hier à pris 1h30 à partir du moment où j'ai lancé la vidéo et le moment où j'ai stoppé. Gratuit ou pas je paie un abonnement et j'estime que le service doit être plus performant que se que propose le gratuit. J'ai fait un test hier en installant 6play et j'ai visualisé la même série et il n'y a eu que 15 secondes de pub avant...

fredtsi2

Bonjour,
les pubs deviennent vraiment une pollution sur mycanal.fr.
j'acceptais une pub de 15 secondes avant mon programme, mais trop s'est trop. 125 secondes avant ma série, si seulement cela était vrai mais une latente horrible entre chaque pub les 125 secondes se transforme en 5 minutes. En plus nouveautés il y a des pubs pendant le programme. La présence est plus importante que sur le replay des chaînes en accès gratuit. Je paie un abonnement pour mes programmes, les pubs devraient être absentes. Ne me dit pas que j'ai un problème de connexion, j'ai la fibre et aucun problème avec molotov...
l'application sur Apple TV ne permet plus de passer les pubs comme avant, le petit cadre PASSER apparaît bien mais bug ou action volontaire de votre part, il ne se passe rien quand on clique au mieux la pub recommence du début...

Julien83viglionne

En réalité j’en ai eu sur des films proposés à la demande par canal +

@Julien83viglione

Bonjour,

Vous pouvez avoir des contenus publicitaires sur des programmes diffusés en "clair"
mais pas normalement sur les contenus cryptés.

Cdt