Impossible de caster mycanal sur ma télé depuis quelques jours

MARGAUX33491401

Je peux me connecter sur Netflix depuis mon smartphone , donc ce n'est pas un problème lié à ma chromecast que j'ai débranchée à plusieurs reprises sans plus de résultats, mais impossible de caster sur ma télé depuis l'application mycanal
je précise que je suis chez Orange, ce problème a commencé il y a deux trois jours.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé de réinitialiser votre clé Chromecast ?

Réponses de la communauté

flavie38940122

@pierrickand

comme dit dans mon message je fais ça de mon téléphone samsung S9 sur ma TV samsung bbox bougues qui a bien le chromecast. ça marche avec d'autres appli. je l'ai pris pour ça mais là.... je viens de faire la mise a jour toujours pareil

pierrickand

@flavie38940122

Vous essayez de caster sur quel matériel ?
Clé Chromecast ou appareil Android TV avec Chromecast intégré.

flavie38940122

Impossible de caster (samsung s9 sur tv) ca a marché 2 fois il ya 1 mois puis rien....

David40011680

Merci pour les précisions concernant Safari.
Au final mon navigateur chrome que j'utilise rarement n'était pas à jour.
Je peux maintenant utilisé ma chromcast

pierrickand

@David40011680

Le support de Chromocast sur un navigateur n'est que sur Chrome. Donc normal pour Safari.

Sur Chrome, arrivez vous à caster le navigateur lui même (sans tenir compte de myCanal)?

David40011680

Pareil pour moi, je caste parfaitement depuis mon iPhone vers ma TV/chromcast mais depuis le MacBook l'icône ne s'apparait pas.
Je précise que je passe pas par un opérateur et que j'ai essayer depuis le navigateur safari et chrome mais rien ni fait

frglyon

Bonsoir,
Clé Chromecast pour ma part.

pierrickand

Bonsoir

Vous castez sur quel matériel ?
Une clé Chromecast ? Un appareil Android TV avec Chromecast intégré ?

frglyon

Bonsoir,
Même anomalie pour moi.