Impayé payé en double

Thomas38647232

Bonjour , je cherche l'adresse d'un médiateur canal car je me sent arnaqué... Offre sans engagement , je n'ai pas payé mon abonnement donc non renouvelé , la je paie mon impayé pensant que ça va réactiver mon compte et non , on me demande 14.90€ supplémentaire malgré les deux paiements de 14.90 qui ne m'ont même pas redonné accès aux chaines , soit au total 29.80€ de payé pour le mois de décembre sans ré avoir accès aux chaines ! merci de bien vouloir me rembourser mes 14.90€ payé pour le mois de janvier n'ayant pas réactivé les chaines mycanal et me demandant même de re payer 14.90€ ! sans sa , je souhaite contacter votre médiateur au plus tôt !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut dans un 1er temps suivre la procédure de réclamation.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous aurez un formulaire de mail. En cas de désaccord avec le service réclamation, il y a un lien "en savoir plus sur votre recours" sur la page de réclamation, pour joindre le responsable dialogue client.

Si toujours pas d'accord, alors vous pouvez joindre le médiateur de la FEVAD (dont Canal est adhérent, en tant que société de vente à distance).