réception des programmes étrangers en VO

man296

Bonjour, Avec le nouveau décoceur mini depuis quelques temps je reçois les films et téléfilms étrangers en VO. Par exemple sur TMC Colombo est en anglais avec sous titrage. Egalement les programmes de Disney junior sont aussi en anglais mais sans sous titrage. J'ai essayé de voir si cela venait de mes paramètres du son, mais je n'ai rien trouvé. Merci de m'aider à comprendre ces anomalies.

pierrickand

Bonjour

Les decodeurs gardent en mémoire le dernier réglage de langue choisi. Il suffit que qqun chez vous ait mis un programme en VO (même par erreur) et c'est mémorisé.

Changez la langue depuis le menu de choix des langues, via la flèche du haut sur un programme.