My canal est instable avec des coupures

troisg

Bonjour,

j'utilise beaucoup My Canal et je note que le service se dégrade. J'ai des coupres intempestives avec des erreur qui apparaissent sur l'écran noir ex; média_error ou other_error. Je n'ai pas la possibilité de bénéficier de l'appli Expert sur le sport et notamment le foot, car ma réception se décale dans le temps et je ne suis plus en direct perdant de fait l'usage du mode expert. Sur un match de foot, j'ai eu jusqu'à 26 minutes de décalage entre ma réception et le direct.

Par ailleurs j'accède à Cafeyn mais je ne bénéficie pas du seul Quotidien qui m'intéresse le journal La MONTAGNE, alors que des journaux Normands, Bretons ou autres le sont mais pour un Auvergnat admettez que l'intérêt est limité.

La prolongation de mon abonnement sera subordonnée à l'amélioration de ces deux points.

Je demande un rendez vous avec l'assitance technique.

Salutations.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous souhaitez un rdv avec le service client, c'est au service client qu'il faut le demander et non pas ce forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Si vous souhaitez de l'aide ici pour vos soucis de myCanal, indiquez sur quel matériel vous accédez à myCanal.