comment supprimer des textes prononcés par les personnes ou acteurs qui apparaissent sur l'ecran ?

Joriot27

comment supprimer les textes qui apparaiseent en bas d'ecran qui reprennent les paroles des personnes ou des acteurs.

On dirait une application pour les mal entendants ?

j'ai tout essayé avec les telecommandes Canal et de mon TV sony

Réponses de la communauté

Zazen

@geoteys: Bonjour

Relisez la participation au-dessous de la vôtre, ou appuyez sur la touche verte ou Menu (3 traits) de la télécommande, une fois le programme lancé...

Cdlt

geoteys

J'ai un décodeur révolution, comment faire ?

Zazen

Bonjour

Si vous avez le décodeur CANAL+, appuyez deux fois sur la flèche du haut de la télécommande, vous aurez un menu "Langues" qui va apparaître, puis choisissez VF et validez par OK

Autrement, une fois le programme lancé, appuyez sur la touche verte ou Menu (3 traits) de la télécommande de votre FAI, puis sélectionnez "Version" et regardez si vous avez des possibilités de modification ou d'option (VF, etc.)

Cdlt