problème lecture canal à la demande saison 7 série ENGRENAGES

GERALD1392831

Bonjour, sur canal à la demande sur mon décodeur TNT, pour la série ENGRENAGES SAISON 7, je ne peux pas lire à partir de l'épisode n°4 (alors que j'ai regardé la totalité des 6 saisons et les trois précédents épisodes de la saison 7.

Il est indiqué sur mon écran listant les épisodes  "EP 4 : NULL" et ainsi de suite pour les épisodes suivants.

Comment faire pour pouvoir regarder ces épisodes ?

merci d'avance

Réponses de la communauté

BERNADETTE33192855

Je ne peux pas regarder l’episode 5 de la saison 7 d’engrenages lalors qu’hier j’ai regardé les épisodes 1-2-3 et 4. Comment faire pour regarder le reste de la série

Bonjour @Gerald,

Je vous remercie beaucoup pour votre alerte, je constate effectivement ce défaut sur les décodeurs +LE CUBE TNT pour cet épisode.

Nos équipes en sont informées et font le nécéssaire afin que l'épisode 4 soit disponible à la lecture dans les plus brefs délais.

En attendant, cet épisode est correctement lisible sur myCANAL. :)