Gestion matériel

JEANFRANCOISPIOUT

Bonjour

Je n ai pas encore reçu mon décodeur tnt qui doit remplace mon décodeur satellite qui m a été livré par erreur car votre personnel que l on joint au téléphone sont incompétents
Le décodeur tnt vous a été renvoyer il m en faut un autre très rapidement car pour le prélèvement la vous très compétent pour le faire. Si courant semaine prochaine je n ai pas reçu mon décodeur,je vais vous faire une superbe promotion sur les réseaux sociaux.

Je totalement insatisfait de vos services malgré que je suis un client de la première heure.

M.Piout

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Passez par la rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.