Le service SVOD GulliMax intègre les offres CANAL+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

GulliMax, c’est plus de 3500 contenus jeunesse dans tous les genres (animation, séries, fictions, émissions, documentaires) adaptés à l’âge de vos enfants.

Retrouvez les héros préférés de vos enfants avec des contenus exclusifs GulliMax : Arthur et les Minimoys, Maya l’abeille, Oggy et les cafards… et bien d’autres encore !

GulliMax myCANAL CANAL+

Depuis le 10 janvier 2020, GulliMax a intégré le pack FAMILLE et les offres INTÉGRALE et INTÉGRALE +

Le service est également disponible en option au tarif de 2€/mois sans engagement.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT à la rubrique "Abonnement" pour modifier vos options.

Pour y accéder, rendez-vous dans le Corner de vos chaînes A LA DEMANDE (voir la copie d'écran ci-dessous si vous utilisez myCANAL sur ordinateur par exemple).

Réponses de la communauté

Canaltruck

Vous avez raison mais il vaut mieux que canal investisse dans des films et séries plutôt que de dépenser pour le replay de ces chaines.
Enfin c est mon avis.

Pieyre33938569

Bonjour ils y a que chez canal n'a pas le replay rmc story. Nrj 12 sur tous les chaîne TNT

domo64

Sûrement rentrée 2020 vue que ces chaînes étaient partis en septembre 2017

Seb_de_Bayonne

@Remy - Equipe CANAL

La seule surprise ou l'une des plus attendues serait le retour de SYFY et 13ème rue chez vous....
Car pour la première, aucune chaîne n'est à la hauteur chez vous pour la science fiction...

Canaltruck

Pour la petite histoire qui n a pas grand chose à voir avec le sujet :
toutes ces chaines sont pleines de pubs sur le replay même pour les enfants et moi ça me soule c est pour ça que je suis abonné à canal car pas de pub sur le replay j ai une box mais je n utilise pas le décodeur tv de mon FAi.
Un exemple : replay de TF1 sur les FAi ou sur le site j ai déjà eu 10 pubs pendant le replay d une émission. Donc merci canal de continuer à intégrer du replay sans pub (ou presque)

Canaltruck

Okko est gratuit et à mon avis ça arrivera car tout nouveau.
Tfou max euh bof enfin pour ma part, en cherchant on retrouve les mêmes choses sur le replay des chaines my canal.
Je préfère qu il intègre disney +comme prévu mais bon à mon avis ça sera payant ou il faudra changer de formule.

Canaltruck

vu la qualité Des programmes de ces chaines pas besoin d elles je penses.
De plus en appuyant sur la touche ok de votre téléviseur en mode tnt vs accédez aux replays si votre tv le propose.

domo64

C'est bien que Canal+ intègre des services jeunesse supplémentaires, pourquoi pas Okoo, TFOU Max ou un Canal+ Kids sur le modèle de Canal+ Séries.

Venant de Gulli, chaîne TNT, pourquoi pas de nouveaux Replay TNT comme NRJ 12, BFM TV, L'équipe, RMC Story ou Chérie 25.

Canaltruck

Pourtant c est bien la même sur iphone

Laura31094700

bizarre, mais je n'ai pas acces a ce service SVOD malgre mon offre Famille incluse dans l'abonnement. je precise que chez moi elle n'existe ni sur ordinateur, ni sur IOS.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Canaltruck : absolument. :)

Canaltruck

Ok super merci nous espérons d autres surprises en 2020 et dernière question gulli max est il dispo sur tv qled samsung merciiiiiiiiii

Pieyre33938569

Bonjour petit information France TV à lence un service svod pour les enfants qui et okoo disponible chez orange et free. gulli max chez canal c et pas l application. Que moi je suis chez orange c et bien l application.... Tfou max.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Canaltruck : Hello ! Le service venant d'être lancé, il va s'enrichir très vite avec de nouveaux contenus. Dans le cadre de votre abonnement, l'accès à GulliMax se fait via myCANAL ou A LA DEMANDE. :)

Canaltruck

Bonjour @remy
Avons nous accès à l appli gulli max avec nos identifiants canal ?
Merci

Canaltruck

Cool faut il le contenu soit bien gonflé comme sur la vrai app gullimax.
Car pour l instant je viens de regarder il y a moins de contenu que sur l appli.
On verra car mes enfants ne regardent que netflix car c est le seul avec un contenu aussi diversifié pour les enfants.
Mais von canal se développe et tant mieux, il faut continuer.