Replay sur France 3 qui ne fonctionne toujours pas sur Tv ...

Abdel Ouahid22775001

Bonjour ! Sur Samsung bravia j’ai tout essayé, desinstaller l’application my canal et la réinstaller, mettre à jour les applis de la télé ... rien n’y fait ! 9 fois sur 10 une pub de lance, on entend le son mais l’image se bloque. De ce fait l’épisode ne se lance pas ... j’ai déjà consulté votre forum qui indique que le problème est résolu (voir capture d écran) ce qui pour ma part est totalement faux ! Merci de m’apporter vos conseils pour résoudre ce problème !