Audio description active:

kerdal

Audio description active:

Bonjour, j'ai le decodeur noir canal plus (réception par satellite mais avec aussi internet) et j'ai fréquemment des films sur Canal+ qui sont en audio description, ce qui est agaçant. Pourtant avec la fleche haut de la telecommande le language coché est la première ligne VF .

Ma question comment virer cette audio description ?

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.
Puis essayez de changer la langue puis de revenir sur VF.

Réponses de la communauté

Gerard7030480

Merci, merci, merci !!!!!!!!!! ouf

kerdal

Bonsoir et merci de la réponse,
j'ai donc fait la réinsrtall partielle puis bidouille sur la langue et on va voir le résultat parce que tous les films ou série n'étaient pas en adiodescription :-))