Mycanal erreur lecture en live. Téléchargement impossible. Ok en replay

joelle2644554

Sur Mycanal lecture impossible en live. Message "erreur lors de téléchargement de la vidéo". 'Aucun problème en replay. Merci

pierrickand

Non ce n'est pas lié au décalage horaire, mais à une limitation géographique des abonnements.

Avec une offre en France métropolitaine et Monaco, l'accès est possible uniquement dans cette zone et en déplacement dans les autres pays de l'UE. Pas dans les DROM.

Sauf éventuellement avec votre forfait mobile Métropolitain en itinérance.

Réponses de la communauté

momostar0

Même soucis chez moi sur Android , et pourtant je suis bien en France

joelle2644554

Merci de votre réponse. Mon matériel est une tablette Samsung. Mais après coup, j'ai réfléchi. Je suis en vacances en Guadeloupe et je pense que le problème s'explique à cause du décalage horaire. Merci de me confirmer ou infirmer. Cordialement

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?