Ce sujet a été résolu
impossible de s'abonner à l'offre jeune de canal +
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Valentin40074481 utilisateur
- Publié le
- 12 janvier 2020
- Nombre de réponses
- 16 réponses
- Consultations
- 1308 vues
- il y a environ 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Lors de la souscription à l'offre jeune -26 ans je rencontre un problème. En effet il faut mettre une preuve de notre âge et lorsque je pose la pièce d'identité au format pdf j'ai le message suivant: Une erreur s'est produite.
Merci d'importer de nouveau votre pièce justificative.
merci de la reponse
- Thème
- Abonnement , Services , Compte , Contrat , Compte CANAL+ , Coordonnées
Réponses de la communauté
Bonjour, j'ai également ce message lorsque je tente de valider mes coordonnées bancaires : "La transaction n’a pas pu aboutir. Nous vous invitons à essayer à nouveau ou à contacter votre établissement bancaire."
J'ai essayé toutes les solutions décrites ici : https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire
Aucune ne fonctionne pour moi.
Est-ce que c'est un problème qui vient de Canal+ ?
Bonjour,
Toujours le même problème impossible de souscrire à une offre depuis la boutique en ligne canalplus, la page récapitulatif mouline sans jamais s'afficher puis affiche " une erreur s'est produite".
Une solution pour pouvoir obtenir l'offre?
PS - changer de navigateur, attendre et effacer les cookies ne changent rien
Même problème depuis plusieurs jours ... Je choisi mon offre, ajoute ma pièce d'identié, et au moment de m'identifier : Bug. J'essaye de changer et de créer un nouveau compte, même problème : ça mouline et ça n'avance pas ...
Mais j'y suis enfin arrivée !
Je suis aller directement sur le site canalplus,
je me suis identifiée,
ensuite j'ai choisi mon offre
et ... TADAAAAM !
Bon visionnage ! ;)
@Gil26410 : Bonjour, avez-vous déjà un abonnement en cours ?
Bientôt une semaine que j'essaie ..
@dylan : Bonjour, il n'y a plus d'incident de notre côté sur ce parcours. Avez-vous essayé de vider les Cookies de votre navigateur ?
Bonjour
Problème toujours existant pourtant ça fait plus d’un mois et demi que le problème est déjà été remonté ....
@Rickih et @Owen : Bonjour, avez-vous éventuellement essayé via un autre navigateur ?
Problème toujours existant aujourd’hui
Bonjour,
J'ai tenté plusieurs fois de souscrire à l'abonnement jeune mais impossible de passer l'étape du paiement sécurisé. J'ai tenté de créer un deuxième compte ou bien même de mettre une autre carte bancaire mais j'ai toujours le même message après "l'identification 3D".
Bonsoir
Sur un autre sujet, l'équipe Canal a indiqué cette semaine avoir remonté le problème au webmaster.
Bonsoir, même problème de mon côté. Tentative de souscription ce soir et toutes mes pièces d’identité sont refusées...
Même problème. Impossible de souscrire à l'offre...
Bonsoir,
J’ai également ce problème lorsque j’essai de souscrire à l’offre...
Idem ... J'essaye depuis ce matin ...