impossible de s'abonner à l'offre jeune de canal +

Valentin40074481

Bonjour,

Lors de la souscription à l'offre jeune -26 ans je rencontre un problème. En effet il faut mettre une preuve de notre âge et lorsque je pose la pièce d'identité au format pdf j'ai le message suivant: Une erreur s'est produite.

Merci d'importer de nouveau votre pièce justificative.

merci de la reponse

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Antony : Bonjour, pouvez-vous suivre ces conseils et réessayer ?

Réponses de la communauté

Erwan45483646

Bonjour, j'ai également ce message lorsque je tente de valider mes coordonnées bancaires : "La transaction n’a pas pu aboutir. Nous vous invitons à essayer à nouveau ou à contacter votre établissement bancaire."
J'ai essayé toutes les solutions décrites ici : https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

Aucune ne fonctionne pour moi.
Est-ce que c'est un problème qui vient de Canal+ ?

ANTONY44369196

Bonjour,
Toujours le même problème impossible de souscrire à une offre depuis la boutique en ligne canalplus, la page récapitulatif mouline sans jamais s'afficher puis affiche " une erreur s'est produite".
Une solution pour pouvoir obtenir l'offre?
PS - changer de navigateur, attendre et effacer les cookies ne changent rien

OPHELIE39266652

Même problème depuis plusieurs jours ... Je choisi mon offre, ajoute ma pièce d'identié, et au moment de m'identifier : Bug. J'essaye de changer et de créer un nouveau compte, même problème : ça mouline et ça n'avance pas ...
Mais j'y suis enfin arrivée !
Je suis aller directement sur le site canalplus,
je me suis identifiée,
ensuite j'ai choisi mon offre
et ... TADAAAAM !

Bon visionnage ! ;)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gil26410 : Bonjour, avez-vous déjà un abonnement en cours ?

gil26410

Bientôt une semaine que j'essaie ..

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@dylan : Bonjour, il n'y a plus d'incident de notre côté sur ce parcours. Avez-vous essayé de vider les Cookies de votre navigateur ?

dylan33723054

Bonjour

Problème toujours existant pourtant ça fait plus d’un mois et demi que le problème est déjà été remonté ....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Rickih et @Owen : Bonjour, avez-vous éventuellement essayé via un autre navigateur ?

OWEN40333054

Problème toujours existant aujourd’hui

RICKIH40286025

Bonjour,

J'ai tenté plusieurs fois de souscrire à l'abonnement jeune mais impossible de passer l'étape du paiement sécurisé. J'ai tenté de créer un deuxième compte ou bien même de mettre une autre carte bancaire mais j'ai toujours le même message après "l'identification 3D".

pierrickand

Bonsoir

Sur un autre sujet, l'équipe Canal a indiqué cette semaine avoir remonté le problème au webmaster.

Maéva40085265

Bonsoir, même problème de mon côté. Tentative de souscription ce soir et toutes mes pièces d’identité sont refusées...

Mélanie40081900

Même problème. Impossible de souscrire à l'offre...

Abonne-8G91535K

Bonsoir,
J’ai également ce problème lorsque j’essai de souscrire à l’offre...

Julien32706179

Idem ... J'essaye depuis ce matin ...