avenant du 8/12

Jean-Francois38846178

Par la présente je résilie mon abonnement multisport. Il était convenu que j'avais jusqu'au 15/01/2020 pour le faire sans frais.

J'ajoute que je ne compte rien valider en ligne, avant avis téléphonique. Il m' a été envoyé un avenant le 8/12 comme quoi J'AURAIS DESIRé étoffer mon abonnement initial (standard 19.90 + pack canal plus 5€ par moi pendant 24 mois) par le pack cine series.

Je n'ai JAMAIS demandé un tel abonnement et je n'ai jamais signé de contrat, or les prélévements ont bel et bien étés  réalisés sans mon accord les 16/12 et /19 et 08/01. J'exige le remboursement immédiat du PACK CINE SERIE pour lequel vous me prélevez contre ma volonté et sans mon accord.

Je n'ai d'autant pas besoin de ce pack que j'ai par ailleurs un abonnement NETFLIX donc je n'aurai jamais donné mon accord pour une telle option.

MERCI de faire le nécessaire dès réception de ce message.

Je vais donner les consignes à ma banque pour bloquer les prélèvements si vous recommencez à me prélever sans mon accord, n'essayez même pas d'oser me mettre des pénalités si le prélèvement est refusé. Vous êtes prévenus.

Sans réponse de votre part ni excuses, et sans bien sûr un effet immédiat, une suite judiciaire sera immédiatement donnée à ce dossier.

Je suis à votre disposition demain matin avant 12h pour un entretien téléphonique.

Je suis injoignable par téléphone ensuite.

Réponses de la communauté

Nous ne sommes que des abonnes ici tout comme vous
Donc votre demande ici ne sera pas prise en compte puisque le service client n interviens pas ici

Il n'est pas possible de résilier Canal Plus par Internet. Il faut obligatoirement envoyer votre lettre à Canal - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9