Puis je accéder à My canal depuis le PC de ma fille qui n'habite plus chez nous?

jean-alain-jourdan

Puis je accéder à My canal depuis le PC de ma fille qui n'habite plus chez nous?

pierrickand

Bonsoir

Il faut juste vous connecter à myCanal avec votre compte Canal. Peu importe le matériel et votre localisation tant que c'est en France métropolitaine et Monaco ou dans un autre pays de l'UE.

Réponses de la communauté

jean-alain-jourdan

De quel code d’accès parlez vous? Pour ouvrir le PC de ma fille?, si c'est le cas, pas de soucis j'ai bien accès à son PC.
Nota avec Intégrale+ j'ai bien le multi écran.
Cdlt

PS : le but est de savoir si je peux connecter quand je vais chez elle. (nous ne sommes pas dans la même ville)

Abonne-5U1135I2

Bonjour, oui, si vous avez ces codes d’ accès et, à condition d’ avoir le Multi écran : Cdlt